There is a castle on a cloud /I like to go there in my sleep /Aren't any floors for me to sweep /Not in my castle on a cloud ( pas que je fasse tellement le ménage chez nous mais bon... c'est cute quand même)
|
|
|
|
|
A propos de moi, hein? Ben y'a pas grand chose a dire sinon que je viens de trouver toute seule comment je dois faire pour remplir cet espace et que je suis pas peu fiere de moi !!!
|
|
|
|
|
|
lundi, septembre 22, 2003
C'est vrai.. j'ai pas encore arrangé le truc ... mais ça me tente pas présentement... alors, ça peut attendre non ? De toute façon, je suis convaincue que vous pouvez comprendre ce que je dis. ON y va !
Samedi, on a fêté la fête à Anne-Marie. Et on a réussi à la surprendre !!! Ouais, pour une fois qu'un surprise party fonctionne ! Sa face était tout simplement mourante quand elle nous a tous vu et qu'elle a compris que c'était pas un hasard. On s'est fait du fun et en plus j'avais réussi à rejoindre D'jo qui est venu avec Marjo ET ET ET a appelé François, qui est venu nous voir !!! C'était comme une sorte de soirée miracle...
Et puis je suis rentrée à la maison, ah oui, mais avant, plus tôt dans l'après-midi Quartz est venu chez moi avant qu'on aille chez elle puis chez Peanut pour lui concocter un petit message de répondeur bien à nous ( il est drôle, drôle, drôle, Quartz arrêtait pas de le faire rejouer sans cesse. Dans le fond c'est un extrait de la belle et la bête, un bout des 3 folles de Gaston, qui est devenu les 2 folles de Peanut. Drôlement hâte d'avoir des nouvelles de la réaction de la mère de celui-ci quand elle va pogner le répondeur... hihihi) Mais revenons au moment où QUartz et moi on est parties de chez moi, le moment où je suis devenue stupide, extrêmement stupide, sans même m'en rendre compte avant mon retour, vers 11hrs et quelques.... c'est le 25ième anniversaire de mariage de mes parents dans quelques jours et on leur prépare un petit truc, voulant trouver des vieilles photos ou des trucs à utiliser pour le-dit truc, j'ai fouillé de façon très adroite dans leur choses et ai trouvé des photos, des papiers, et autres. J'ai voulu les montrer à Quartz et en partant je les ai oubliés sur la maudite table de cuisine !!! Je m'en suis rendue compte quand je suis rentrée le samedi soir, ils étaient encore là. Y'a pas de possibilité que mes parents les ai pas vus, y'en a juste pas ! Ils sont rentrés à 4hrs, genre 15 minutes après qu'on soient parties, ils ont du souper, ma mère a travaillé sur la table, JE SUIS UNE CONNE !!!
Je m'aime pas du tout présentement. Déjà qu'on a dû les avertir qu'on faisait quelque chose parce que moi les numéros de téléphone des amis de mon père... ils sont même pas écris en quelque part, c'est ma mère qui les a dans sa tête.
Mais bon ce qui est fait est fait. Je vais quand même essayer de leur réserver une surprise, je sais pas quoi encore, mais j'y travaille...
Bon, next, dimanche midi, juste avant de partir pour Sherbrooke, nous sommes allés manger aux 3 palmiers, restaurant libanais au carrefour richelieu. Ceci s'adresse uniquement ou presque à Quartz parce qu'à partir d'un certain point dans l'histoire, y'a juste elle qui va pouvoir comprendre quelque chose. Bon, j'y vais. Je pense sincèrement que c'est la première fois de ma vie que je vais dire ça, alors ouvrez grand les yeux et regardez bien la date et l'heure, ça va mériter d'être consigné en quelque part : je pogne !!!
Moi l'insécure, la pas d'estime de soi, la ... la tellement décourageante que ses propres amies demandent à un gars dans un autobus de lui dire qu'elle est belle même s'il le pense pas et qu'il refuse ( ouh, ça, ça paraît très mal pour moi, mais il faut dire que le gars avait ses raisons, genre il trippait sur une des mes amies.) , oui, je pogne, enfin, je le crois. C'est à partir d'ici que y'a juste Quartz qui va comprendre, alors je vais m'adresser à elle, désolée pour les autres, ( quels autres ? je suis cute de penser que j'ai des tonnes de lecteurs moi... ) vous pouvez lire quand même. Bon, Quartz, tu te souviens que je t'ai amené mangé à cet endroit quand je suis revenue de France. ( dis oui) est-ce que tu te souviens du gars qui travaillait là ( si oui, saute la prochaine ligne, si non, continue à lire) un gars vraiment très grand, un gars qui allait aus frères, un gand que tu avais surnommé "à terre", un gars qu'on pourrait aussi associer à un certain flamand rose en ma possession. Ça te reviens maintenant ? Bon, il était encore là quand j'y suis allée avec mes parents. On a mangé, on est sortis et dehors, j'ai entendu quelqu'un appeller " Mademoiselle" je me tourne de bord en direction de la voix, j'étais certaine d'avoir échappé quelque chose et là je le vois, dans un porte qui donne sur l'arrière du restaurant et il me demande quel est mon nom. je lui donne et il me dit que le sien c'est Mathieu ( j'ai failli avoir l'air d'une vraie en conne en disant, " je sais" mais heureusement je me suis retenue à temps... ouf.) je lui ai dit, " tu allais au frères, non ?" et il m'a dit que oui et que moi aussi n'est-ce pas. Puis il m'a fait un salut et il est rentré parce que tsé, genre, il était en train de travailler, pis son boss était comme là... Il est sorti en courant pendant qu'il travaillait pour me demander mon nom... peut-être que je fabule, peut-être qu'il avait juste l'impression que j'étais quelqu'un d'autre, peut-être... que je sais pas quoi, mais moi, le feeling que j'ai eu à la suite de l'aventure, c'est que je pognais et j'ai tellement pas ce feeling là souvent que merde, je n'accepte pas de disscussion sur le sujet ! Dimanche midi, j'ai pogné et c'est tout !
Voilà, c'est tout... c'était ma fin de semaine en gros. Euh, il faut que je passe le temps parce que mes partenaires de travail ne sont pas encore arrivées. Je ne me souviens pas si notre rendez-vous était à 10 hrs ou à 10:30, alors je risque d'attendre encore longtemps ou alors pas du tout. JE suis bien placée pour voir les gens arriver, mais encore faut-il que je regarde... Bon, de quoi je pourrais parler encore.. l'école, y'a rien à dire... euh, y'a 10 minutes, j'ai vu une fille de la comédie musicale mais je crois pas qu'elle m'ait vu... euh... j'espère que jeudi je vais me trouver un lift à midi histoire de rentrer chez-nous super tôt et de peut-être pouvoir finir mon texte en développement avant samedi. ( j'ai vraiment rien à dire pour rabâcher des trucs comme ça... arrivez les filles que je puisse partir d'ici... oh tant pis, je vais aller voir ailleurs sur internet si j'y suis )
9:56 AM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?
|
|
|
<
/>
|
|
|